STOP the Sexualization of Children!

Home | About Us

 

Sign the Petition

History of Sexual Education

Harms of sexual education

Purveyors of Sexual Education

Planned Parenthood Programs

Planned Parenthood Exposed

Funders of Planned Parenthood

Planned Parenthood Affiliates

Pétition pour ARRÊTER de sexualiser les Enfants!

Nous, la coalition des Filles pour Protéger la Santé et l'Innocence des Enfants, réprésentant des pays de chaque région du monde, nous nous rassemblons au siège des Nations Unies à New York pour lancer cette pétition dans le monde entier pour protéger la santé et l'innocence des enfants.

Nous affirmons avec une grande préoccupation que les filles en particulier sont sexualisées et exploitées, par la promotion accrue d'activités sexuelles à haut risque, par le biais des programmes d'éducation formelle connus sous le nom "éducation à la sexualité complète1."

Nous en appelons à tous les États membres de l'ONU, aux agences onusiennes, entreprises, églises, organisations non gouvernementales, aux citoyens responsables et aux dirigeants des gouvernements du monde entier à prendre des mesures immédiates pour protéger la santé et l'innocence des enfants et spécialement des filles, en cessant de financer ou de soutenir des organisations, des agences, projets, programmes ou curriculums qui favorisent ces programmes dangereux d'éducation à la sexualité.

Nous déclarons que ces programmes d'éducation sexuelle sont tout sauf complets, car ils inculquent aux jeunes qu'ils ont un "droit au plaisir sexuel», et encouragent les comportements sexuels à haut risque, tout en omettant de prévenir adéquatement les jeunes sur les redoutables conséquences négatives, physiques et émotionnelles, d'un comportement sexuel précoce, en particulier pour les filles. Ces programmes également ne fournissent pas de nombreux faits biologiques, incluant des informations sur le développement du cerveau des adolescents et les vulnérabilités du système reproducteur féminin. Sans ces faits médicaux, les jeunes ne peuvent pas faire des choix éclairés au sujet de leur comportement sexuel.

Nous nous opposons à tous les programmes qui fournissent du matériel sexuel explicite ou érotique aux enfants et aux jeunes ou font la promotion du préservatif comme «protection» sans informer complètement sur les taux d'échec importants ou sur les risques à s'appuyer sur des préservatifs pour prévenir les grossesses et les maladies sexuellement transmissibles incluant le sida.

Nous déclarons que les programmes d'éducation sexuelle devraient encourager l'idéal de retarder l'activité sexuelle avant le mariage, comme le seul moyen sûr d'éviter les maladies sexuellement transmissibles, les grossesses hors mariage, les avortements et une myriade d'autres conséquences sanitaires négatives bien documentées, associées au sexe avant le mariage.

Nous affirmons que les programmes d'éducation sexuelle qui encouragent l'activité sexuelle chez les enfants sont irresponsables, et soumettent les enfants, surtout les filles, au risque de l'exploitation, de la maladie et de la mort précoce.

Nous déclarons également que ces programmes éducatifs sont en violation de la Convention relative aux droits de l'enfant, qui reconnaît que «l'enfant, en raison de son immaturité physique et mentale, a besoin d'une protection spéciale et de soins» et que les Etats membres doivent « protéger l'enfant contre toutes les formes d'exploitation sexuelle. "

Nous demandons à tous les organismes des Nations Unies de cesser la promotion et le financement de programmes "d'éducation à la sexualité complète" et au lieu, de soutenir des programmes qui encouragent l'idéal de retarder l'activité sexuelle jusqu'au mariage.

Enfin, nous appelons tous les citoyens responsables du monde à se joindre à nous en signant cette pétition et à faire tout leur possible pour presser les gouvernements et les agences des Nations Unies d'arrêter le financement des soi-disant programmes «d' éducation à la sexualité complète" qui promettent de protéger les enfants mais en fait, mettre en péril leur santé et leur innocence.

Pour signer cette petition, il suffit de remplir les informations dans les
cases ci-dessous puis de cliquez sur le bouton "Inscription".

* Champs obligatoires
Prénom / Nom*  
Adresse
 
Ville
État/Province
Code postal
Pays*
Courriel*

STOP the Sexualization of Children!

Home | About Us

 

Sign the Petition

History of Sexual Education

Harms of sexual education

Purveyors of Sexual Education

Planned Parenthood Programs

Planned Parenthood Exposed

Funders of Planned Parenthood

Planned Parenthood Affiliates

Petition to STOP the
Sexualization of Children!

We, the Coalition for Protecting the Health and Innocence of Children, representing countries from every region of the world, do gather at United Nations headquarters in New York to launch this worldwide petition to protect the health and innocence of children.

We affirm with great concern that girls in particular are being sexualized and exploited by the increased promotion of high-risk sexual activity through formal education programs known as "comprehensive sexuality education."

We call upon all UN Member States, UN agencies, businesses, churches, non-governmental organizations, responsible citizens and officers of government around the world to take immediate steps to protect the health and innocence of children, and especially girls, by ceasing to fund or support any organizations, agencies, projects, programs or curricula that promote these dangerous sexuality education programs.

We declare that such sexuality education programs are anything but comprehensive, since they instruct youth they have a "right to sexual pleasure," and encourage high-risk sexual behavior, while failing to adequately warn youth of the formidable negative consequences, physical and emotional, of early sexual behavior, especially for girls. These programs also fail to provide many biological facts, including information about adolescent brain development and the vulnerabilities of the female reproductive system. Without these medical facts, young people cannot make informed choices about their sexual behavior.

We oppose all programs that provide graphic or erotic sexual materials to children and youth or that promote condoms as "protection" without fully disclosing significant failure rates or the risks of relying on condoms to prevent pregnancies and sexually transmitted diseases including AIDS.

We declare that sex education programs should encourage the ideal of delaying sexual activity until marriage as the only sure way to avoid sexually transmitted diseases, out-of-wedlock pregnancies, abortions, and a myriad of the other well-documented negative health consequences associated with premarital sex.

We affirm that sexuality education programs that encourage sexual activity among children are irresponsible, and put children, especially girls, at risk for exploitation, disease, and early death.

We further declare that such education programs are in violation of the Convention on the Rights of the Child, which recognizes that "the child, by reason of his physical and mental immaturity, needs special safeguards and care" and that States Parties are "to protect the child from all forms of sexual exploitation."

We call upon all UN agencies to cease the promotion and funding of "comprehensive sexuality education" programs and to instead support programs that encourage the ideal of delaying sexual activity until marriage.

Finally, we call upon all responsible citizens of the world to join us in signing this petition and to do all they can to pressure governments and UN agencies to stop funding so-called "comprehensive sexuality education" programs that promise to protect children but in fact jeopardize their health and innocence.

To sign this petition simply fill in the information in the
boxes below and then click the "sign" button.

* required fields
First/Last Name*  
Address*
 
City*
State/Province*
Postal Code*
Country*
Email*